le signe du triomphe

Publié le par CATHERINE



  .Les visiteurs sont invités à assister aux Jeux du Cirque.

Une arène de 120 mètres de long et 80 mètres de large avec 6500 places assises

le-parc-en-juin-008.jpg



....Damien, centurion romain qui refuse de voir couler le sang injustement, est condamné à réussir les épreuves des jeux pour avoir la vie sauve











                    
 

undefined45   chevaux dressés pour     les courses de chars
8 fauves dressés et menés par Thierry Le Portier (dresseur des films « Deux frères », « Gladiator », « l’Ours »…)
80 acteurs

Publié dans Le Puy du Fou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bjour<br /> Me voila inscrite sur votre communauté car Moi même puyfollaise j'ai à cœur de faire découvrir le parc et la Cinécénie par mes articles <br /> J'espère que vous m'y 'accueillerez .<br /> Bizzz d'une grande fan du Puy du Fou
Répondre